est arrivé le moment où l'envie s'est perdue je ne sais où. pas l'envie d'aller lire mes blogs favoris ou d'en découvrir de nouveaux, mais l'envie d'écrire ici.
il est temps pour moi de recentrer ma vie et de concentrer mon énergie sur des projets personnels qui apparaissent enfin à l'horizon, sur mon couple et mes enfants, sur les amis jamais loin...
merci à toutes celles qui m'ont accompagnée durant toutes ces années (4!), dans le quotidien comme dans les grands évènements. vous avez eu une grande place dans ma vie, toute "virtuelle" que soit la relation. merci aussi à toutes les créatives qui m'ont donné envie d'oser me lancer dans plein de domaines. et merci d'avoir fait vivre avec moi, par vos passages discrets ou vos commentaires, mes blogs...
ah c'était chouette, vraiment!
mais la vie change, rien n'est jamais figé. je change, vous changez, les circonstances changent, et l'environnement aussi.
alors voilà. c'est comme ça. et qui sait, peut-être nous recroiserons-nous quelque part sur la toile. peut-être qu'un jour vous cliquerez sur un nouveau lien et vous direz "tiens, ça ressemble un peu à ce qu'estelle écrivait...". ça sera peut-être moi, et peut-être quelqu'un d'autre. qui sait?
est arrivé le moment de tirer ma révérence...